Devenir plus fort

Connaissez vous Wim Hof, surnommé Ice Man ? Cet homme a élaboré une technique qui permet de contrôler son système immunitaire. Alors même que le corps médical affirme que c’est impossible, puisque le système immunitaire dépend du système autonome, il a accepté de subir des tests médicaux au cours desquels une toxine bactériologique lui a été injectée  et à la stupéfaction générale, il a volontairement contenu l’infection ! Le test a été reproduit sur 12 autre volontaires entraînés à cette même méthode, avec les mêmes résultats concluants. 

L’entrainement consiste à faire subir à son organisme des stress un cran au dessus de la limite qu’il ne peut supporter. Cela s’appelle la loi de l’hormèse. 

Pour ceux qui comprennent l’anglais, faire plus ample connaissance avec Wim Hof, ici. 

Jettez un coup d’oeil à la vidéo de Pierre Dufraisse (Verisme Tv), ses explications sont on ne peut plus claires.

Je m’appelle Valérie, créatrice du blog Atelier Santé et Coach en santé et bien être. Je partage ici des outils simples afin que chacun retrouve son autonomie en matière de santé et de consommation.

Articles récents

A propos de ce site

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site www.ateliersante.fr ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou à un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer une prise en charge médicale.